Conditions Générales D'utilisation

Introduction:

En tant que Skyedge Hosting, nous nous proposons à vous offrir une plateforme d'hébergement international, en nous efforçant à préserver vos intérêts et les servir de manière optimale. Ces Conditions d'utilisation ont été définies pour être à la norme mondiale de qualité de service fournie. Les Conditions d'utilisations définissent les règles et les conditions d'utilisation de nos Services d'Hébergement Web. Tous nos services sont sujets aux conditions définies ci-dessous. Prière de lire attentivement et d'accepter la totalité des conditions et des règles définies. S'abonner à notre service SkyEdge Hosting signifie votre acceptation de toutes nos conditions.

Contenu/Activités/Programmes Interdits:

Les services fournies par SkyEdge Hosting peuvent être utilisées uniquement pour des besoins entièrement légaux. Nous interdisons formellement nos utilisateurs d'utiliser SkyEdge Hosting pour des transmissions, stockages, présentations ou informations illégaux. En voici une liste non exhaustive de ses services prohibés :

 

 

Tout contenu jugé par SkyEdge Hosting comme étant illégal ou contre l'éthique général, l'administration de SkyEdge Hosting sera le seul et l'unique juge de toute information qu'elle pourrait considérer comme portant atteinte à la loi ou l'éthique, et se préserve le droit de désactiver, voire de supprimer tout site unilatéralement et sans repaiement.

Violation des droits d'auteurs:

SkyEdge Hosting repondra à temps à toute plainte relative à une violation aux droits d'auteurs en concordance avec les lois applicables, et agira en conséquent.

Tarifs:

SkyEdge Hosting garantit un rapport qualité/prix optimal et avantageux. La société se réserve néanmoins le droit de changer les tarifs de nos packages d'hébergements et d'introduire des promotions de temps en temps.

Abus des serveurs:

Nous interdisons catégoriquement à nos utilisateurs toute activité pouvant nuire à nos serveurs ou causer des nuisances à nos clients. L'administration de SkyEdge Hosting sera le seul et l'unique juge de toute activité qu'elle pourrait considérer comme une nuisance aux serveurs, et se préserve le droit de désactiver, voire de supprimer tout site unilatéralement et sans repaiement. Utilisation des ressources Nous interdisons à nos utilisateurs toute activité dans leurs comptes impliquant une utilisation intensive des ressources partagées. Si un compte donné utilise une quantité élévée, nous gardons le droit de désactiver ce compte, et d'offrir un délai de sept (7) jours pour migrer le site web. Un repaiement peut être envisagé au cas-par-cas.

Backups:

Nous programmons des Backups quotidien pour tous nos serveurs et garantissons ainsi la sécurité de vos données. Nous encourageons nos clients pour faire des backups personnels. Nous ne pouvons néanmoins garantir l'intégrité ou la fiabilité de ces Backups.

Conflits relatifs au paiement:

Nous offrons aux clients un délai de 15 jours pour résoudre tout conflit relatif au paiement. Si ce conflit dure plus que 15 jours, le compte en question sera désactivé. Le Backup de ce compte sera garanti uniquement après le réglement de ce conflit.

Annulation d'un compte:

Si vous décider d'annuler un compte, vous êtes prié d'envoyer un mail à notre Département Financier 1 mois avant sa date d'échéance , avec votre nom de compte et votre nom de domaine primaire. Les charges appliquées pour les autres noms de domaines et pour des adresses IP uniques ne sont pas remboursables en cas d'annulation de compte.

Support pour des scripts Tiers:

Nous nous efforçons de fournir le meilleur support pour tout service allant au delà de nos responsabilités en tant que Fournisseur de Service d'Hébergement Web

Support en cas d'Abus:

Nous employons un staff experimenté et compétent pour traiter tous vos besoins et vos réclamations, et garantissons en conséquent un respect total pour nos clients, en nous attendons à un comportement similaire de leur part. Si notre staff remarque le moindre signe d'irrespect, d'abus ou d'agressivité de votre part, nous pouvons suspendre votre compte pour abut de support et vous offrir un délai de 7 jours pour migrer votre site. Un remboursement peut être envisagé au cas par cas. Nous informons que c'est un cas extrême.

Droit de Deni de Service:

SkyEdge Hosting se reserve le droit de dénier les service de toute organisation individuelle ou de groupe. L'administration est le seul et l'unique juge de l'opération de déni de service. Indemnisation L'abonné accepte d'indémniser et de préserver SkyEdge Hosting de toute atteinte causée par l'utilisation de ce service en son compte, par lui ou par des tiers.

 En cas de Violation des Conditions citées ci-dessus:

La violation des conditions d'utilisations s'accompagnent d'une suspension et/ou d'une annulation de l'activité du compte. Tout abus de nos services est catégoriquement interdit, et peut amener à une suspension immédiate. Vous êtes prié de bien lire ces conditions avant de créer un compte. Nous ne sommes pas obligés de vous informer automatiquement d'abus. Vous pouvez recevoir un mail ou vous téléphoner si vos abus se répètent incessement. SkyEdge Hosting préserve le droit de désactiver et de supprimer tout site contenant des informations ou des données interdites par les conditions citées ci-dessus.

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